Rechercher

✚ Respirer 🌿🌿

đŸ€” Parfois, on ne comprend pas les liens entre ce que l'on fait et ce que l'on rĂ©colte dans notre vie... ❓

Trouvez-vous que c'est un peu la mĂȘme chose quand on regarde notre notre corps ?... On ne voit pas toujours les liens entre notre douleur ou notre inconfort et certaines parties de notre corps qui semblent elles, bien aller...

Notre corps forme un tout intriguant et fascinant. Remplit de sagesse et de recherche d'Ă©quilibre Ă  chaque instant. Il respire et accueille, fait circuler au mieux, la Vie qui l'anime, pour notre bien.

Un bel exercice à faire quand on ne va pas bien, quand on a mal, c'est d'utiliser notre respiration et de respirer calmement, dans la région qui est atteinte. Debout, assis ou couché, simplement en ne recherchant qu'un subtil mouvement à l'endroit visé. Quelques fois par jour, quelques minutes. Sans rien ne vouloir changer ou améliorer. Respirer là, en conscience, présence et patience... S'occuper de cette partie de soi mise de cÎté pour x,y,z raison... Et lui offrir notre attention.

Essayez ! Ça ne coute rien et vous y trouverez surement des rĂ©ponses surprenantes Ă  votre bien-ĂȘtre, comprendrez peut-ĂȘtre certains liens entre vos douleurs et cette Vie qui souhaite circuler en vous, constamment, avec bienveillance... n'attendant parfois que notre retour, que notre amour đŸŒżđŸ’šđŸ‘đŸ»


#lepouvoirdemesfascias #lepouvoirdemarespiration

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook - White Circle

Ce site a Ă©tĂ© mis Ă  jour le 28 novembre 2020. Les informations contenues sur ce site vous sont fournies Ă  titre informatif. En aucun cas, elles ne peuvent remplacer l'avis d'un professionnel de la santĂ©. Consultez votre mĂ©decin si vous croyez souffrir d'un problĂšme de santĂ©. Toute reproduction est interdite sans le consentement des auteurs. 

 

© Clinique du Cap Violet S.E.N.C. 2020

2011 Montée du Cap Violet, Ste-Lucie-des-Laurentides, J0T 2J0

​

​